Potential catalyst

“Coaching someone means unleashing his potential to maximize his performance. It's about helping him learn rather than teaching him.” 

             Sir John Whitmore

TALENTS

PROFESSIONAL COACHING

Do you want to give your career a new direction and don't know how to proceed? Are you just coming out of a burn out and want to work differently to ensure that you are not falling back in again? You have a new job and want to develop your skills and learn new ones? Career coaching is the key to your new professional life..

TEAM COACHING 

You are a Manager or HR and you want to improve communication and dialogue between employees and management. Developing your business is your priority and you are looking for ways to prevent / resolve conflicts effectively, to increase motivation, to empower people... Team coaching is the most effective way to achieve this!

TRAININGS

Are you looking to develop the leadership of your managers and team leaders, to give them the essential tools to manage a team, to develop their talents as well as those of their co-workers or to enable them to strengthen their ability to communicate with others, their assertiveness? Coaching and training combined will bring you quick and efficient results.

INDIVIDUAL COACHING

Do you want to learn about yourself, improve your relationships with others, communicate more effectively, manage your stress, develop new skills, balance your private and professional life, remove obstacles, rediscover the meaning of life...? coaching is the ideal tool to achieve this while respecting your values, at your own pace and in a supportive manner.

WHO AM I?

I am Samira Blanjean, a certified coach by the International Coaching Federation (ICF). I have worked for more than 20 years in national and international companies where I held various executive and managerial positions. Today, I put my experience of the corporate world and my knowledge in personal development at the service of people who want to boost their potential and acquire new talents, both professionally and privately.

I am also committed to defending the profession of professional coach. That is why I was President of the Belgian Chapter of the ICF for 3 years and I am still active in the Board. Together with other volunteers we are setting up a whole series of initiatives to make known the added value of working with an ICF certified professional coach.

NEWS

TESTIMONIALS

K.A., London

My coaching experience with Boost Your Potential has been very rewarding and intense. Without even realizing it, it allowed me to do a real work of introspection. I was able to understand what was preventing me from moving to the next levels of my career. I highly recommend it.

C.M., Liège

Patience, listening and positive outlook throughout the coaching journey. Thank you!

Anonymous, Grenoble

An experience focused on listening and putting things in motion..

P.L., Sion

Samira proceeds with a very professional approach (...). She has a great capacity to listen actively, to make needs emerge. All this is done smoothly and with humor.

CONTACT ME

s_blanjean@boostyourpotential.be

00 32 478 664 721

213 chaussée de Vleurgat - 1050 Brussels - Belgium

© par BoostYourPotential. 

BoostYourPotential is registered at the ''Banque Carrefour des entreprises'' under the number BE 0534.830.086

  • LinkedIn Social Icône
  • Youtube
  • Facebook Social Icône
  • Pinterest social Icône
ICF logo.png

Catalyseuse de potentiel

“Coacher quelqu'un, c'est libérer son potentiel pour maximiser ses performances. C'est l'aider à apprendre plutôt que de lui enseigner.” 

             Sir John Whitmore

TALENTS

COACHING PROFESSIONNEL

Vous avez envie de donner une nouvelle orientation à votre carrière et ne savez pas comment vous y prendre ? Vous sortez d'un burn out et souhaitez travailler différemment pour éviter de replonger ? Vous avez un nouveau job et vous voulez développer vos compétences ainsi qu'en apprendre de nouvelles ? Le coaching professionnel est la clé vers votre nouvelle vie professionnelle.

COACHING D'ÉQUIPE

Vous êtes Manager ou RH et vous souhaitez améliorer la communication, le dialogue entre les collaborateurs et le management. Développer votre business est votre priorité et vous êtes à la recherche de moyens pour prévenir / résoudre les conflits de façon efficace, d'augmenter la motivation, de responsabiliser les personnes... Le coaching d'équipe est le moyen le plus efficace pour y arriver !

FORMATIONS

Vous cherchez à développer le leadership de vos managers et team leaders, à leurs donner les outils indispensables pour gérer une équipe, à développer leurs talents ainsi que ceux de leurs collaborateurs ou encore à leur permettre de renforcer leur aptitude à communiquer avec les autres, leur assertivité ? Coaching et formations combinés vous apporteront des résultats rapides et efficaces.

COACHING INDIVIDUEL

Vous souhaitez apprendre à vous connaître, améliorer vos relations avec les autres, communiquer de façon plus efficace, gérer votre stress, développer de nouvelles compétences, équilibrer vie privée et vie professionnelle, lever des blocages, retrouver le sens de la vie... le coaching est l'outil idéal pour y parvenir dans le respect de vos valeurs, à votre rythme et en toute bienveillance.

QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Samira Blanjean. Coach certifiée PCC par l'International Coaching Federation (ICF), j'ai travaillé plus de 20 ans en entreprises où j'ai occupé différents postes de cadre et de manager. Aujourd'hui, je mets mon expérience du monde de l'entreprise et mes connaissances en développement personnel au service des personnes qui souhaitent booster leurs potentiels, acquérir de nouveaux talents et cela tant au niveau professionnel que privé.

J'ai également à cœur de défendre le métier de coach professionnel. C'est pour cela que j'ai été 3 ans Présidente du Chapitre belge de l'ICF, que je suis toujours active dans le Board car avec d'autres bénévoles nous mettons en place toute une série d'initiatives pour faire connaître la valeur ajoutée de faire appel à un coach professionnel certifié ICF.

ACTUALITÉS

TÉMOIGNAGES

K.A., Londres

Mon expérience de coaching avec Boost Your Potential a été très enrichissante et très intense. Sans même le réaliser, cela m'a permis de faire un vrai travail d'introspection. J'ai pu comprendre ce qui m'empêchait de passer aux étapes suivantes de ma carrière. Je recommande vivement.

M-E.A, Wavre

Challengeant ! Samira a le don de pointer là où il faut, de poser les bonnes questions. Elle nous pousse à faire sortir le meilleur de nous-même et cela a un effet miraculeux sur le mental et la confiance en soi. Mon expérience de coaching avec elle a définitivement lancé une nouvelle impulsion dans mon quotidien, avec des répercussions positives tant en milieu professionnel que privé.

C.M., Liège

Patience, écoute et vision positive tout au long du parcours. Merci !

Anonyme, Grenoble

Une expérience centrée sur l'écoute et la mise en mouvement.

R.L., Braine-L'Alleud

Les séances de coaching m'ont permis d'aborder mon travail et mes responsabilités différemment, d'améliorer ma qualité de vie tout en continuant à respecter mes engagements et à atteindre mes objectifs.

P.L., Sion

Samira procède avec une rigueur très professionnelle (...). Elle a une grande capacité d'écoute active, fait émerger les besoins. Tout cela en douceur et avec humour.

S.C, Bruxelles

Mon coaching m'a permis de me poser les bonnes questions et surtout de revoir les bonnes priorités dans ma vie. Mes envies et mes désirs sont devenus réalités. J'ai eu l'audace de franchir le pas et je me sens beaucoup plus épanouie..  

M.L., Lillois

Le chemin emprunté est différent de celui que j’aurais naturellement imaginé/choisi, j’aime ma zone de confort, mais la destination est la bonne. Samira a su me « bousculer » pour que je prenne conscience des choses importantes pour moi. Certains des outils partagés, m’ont permis rapidement de prendre les actions afin de me sentir plus serein et légitime dans ma fonction. Je suis confiant que les outils que je n’ai pas encore utilisés ne sont pas perdus et me seront encore utiles à différents moments de ma carrière.

ME CONTACTER

s_blanjean@boostyourpotential.be

00 32 478 664 721

213 chaussée de Vleurgat - 1050 Bruxelles - Belgique

© 2019 par BoostYourPotential. 

BoostYourPotential est enregistré à la Banque Carrefour des entreprises sous le n° BE 0534.830.086

  • LinkedIn Social Icône
  • Youtube
  • Facebook Social Icône
  • Pinterest social Icône
CredentialBadges_PCC.jpg